Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
6 avril 2009

Mini album "Hope"

Bonjour à tous,

Et voilà demain c'est le départ pour Bruges, quelques jours de bonheur en amoureux, sans chiens et sans soucis !!! Et en plus, en quelques jours je vais vieillir, puisqu'à mon retour j'aurais un an de plus, pffff ...

Voici donc le dernier message avant de faire le ménage, les bagages, les courses, les bisous aux chiens ...

Un mini album fait hier, avec un support acheté depuis quelques mois déjà, et des photos datant d'avril 1978, un après-midi de printemps, le jour de mes un an et de mes premiers pas acrobatiques dans la pelouse (c'était un peu "roule la boule" quand même ! le gros tas !)

P1120025

P1120026

P1120027

P1120028

P1120029

P1120030

P1120031

P1120032

P1120033

P1120034

P1120035

P1120036

P1120037

P1120038

Support : mini album en carton gris Maya Road passé au gesso et encré + liège épais Stamperia + cadre chipbioard Basic Grey

Papiers : My Mind's Eye + transparent Making Memories (couverture des petits carnets journaling Sabrina) + page de livre passée au Gesso

Photos : N&B en 9 cm, imprimées sur canson

Perforatrices : ronds, coeur, étoile, rond festonné

Tampons : arabesques Inkadinkado, rond de couverture Inkadinkado, écriture Aladine + encre versafine marron

Embellissements : tickets Tim Holtz, clé en chipboard Bazzill, petit porte clé Tim Holtz, fleurs Prima, boutons autocollants Sabrina de Making Memories, anneaux, rubans, cordeline, mots pebbles EK Success Phrases Café, strass, ailes brodées Dame de Kit, coins photos en strass Stamperia

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
oulalala mais c'est magnifique encore tout ça !!<br /> amis quel boulot, tout est superbe<br /> le choix des photos, les couleurs, les details, les formes, la structure , tout tout tout !!<br /> mais faut que je continue ma decouverte !!<br /> tu es une perle !!
S
j'avais loupé ce mini ... les papiers sont execptionnellement beaux et de circonstance !!!!!
V
comme il est beau !!! j'adore les tons utilisés !!!
E
Il est magnifique ce mini, je suis sous le charme ! Plein de douceur, c'est un régal pour les yeux ! Gros bisous.
G
Un beau mini chargé de douceur, de tendresse et de souvenirs !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité