Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
9 février 2009

Dans la série j'ai d'la chance ...

Bon je continue à vous raconter mes petits malheurs pour vous remonter le moral !!!

Jeudi, je passais le concours d'état de bibliothécaire ... gros stress bien sûr mais aussi grosse incertitude quant au sujet ... j'avais pris option Lettres, donc je m'attendais à un sujet basique de culture générale ... Je suis tombée sur 25 pages à lire et résumer en note de synthèse, portant sur le sport en tant que phénomène d'intégration dans la société !

Super !!! JE HAIS LE SPORT !!!!!

Côté plus terre à terre, après la panne de voiture (toujours pas résolue, je continue à me taper le bus pour venir au travail, ça vaut vraiment le coup de travailler à 10 mn de chez soi), panne de chaudière ce week end, vous savez, oui, ce week end, quand il a neigé et caillé ! je suis allée voir mon voisin pour savoir si la panne était générale ou juste chez moi, espérant que j'avais transmis ma malchance à tout l'immeuble. Mais non, bien sûr, c'était juste la mienne ! Comme je ne suis pas poissarde à 100%, je le reconnais, mon voisin s'est révélé être ... dépanneur de chaudière ! Quand même incroyable nan ? Donc en deux temps trois mouvements c'était réparé (enfin 15 mn quand même, fallait tout démonter) et voilà, j'ai juste eu l'inconvénient de me balader tout le dimanche avec le cheveu gras mais bon c'est minime quand même (sauf pour les autres)

PS : je viens de rentrer chez moi, petit rajout de dernière minute : ma chaudière est retombée en panne, et sent le cramé ... vive le cheveu gras, je vais lancer la mode !

Quand à ma super cafetière électrique, j'aurais mieux fait de moins me la péter "môa j'ai une super cafetière" (à ma soeur), "elle fait 18 tasses c'est génial" (à mes beaux parents), "c'est génial de se lever avec l'odeur du café ça met de bonne humeur (à mes parents) ... après 2 mois d'une vie intense et heureuse elle est passée de vie à trépas, émettant désormais des glougloutements déchirants dans le silence matinal, mais pas de café ... SUPER !

Et en plus on n'a plus TF1 depuis une semaine, dieu seul sait pourquoi ... ET COMMENT JE VAIS REGARDER KOH LANTA DEMAIN ???? 

Mais quand même, y'a une justice, puisque mon cher collègue qui m'a chambrée il y a quinze jours parce que j'avais un énorme bouton sur la joue qui m'avait carrément fait gonfler l'oeil, est arrivé ce matin ... avec le même ! Les miracles existent donc !!!! (désolée Xavier j'ai pas pu m'en empêcher .. il va me tuer)

Publicité
Commentaires
S
allez plein de bonnes ondes pour toi !!!!
S
Courage, la période noire ne dure jamais très longtemps.
A
Si tu arrêtais de faire du joue contre joue avec ton collègue peut être qu'il n'aurait pas de bouton? Tu n'as plus tf1? Bah moi ma télé m'a lâché et je me retrouve avec une 36cm! grrrr... vive 2009!
A
Coucou Cécile, cette malchance te poursuit, excuses moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, mais tu sais, c'est nerveux, ce n'est pas méchant. Bisous à vendredi. Annie
D
trop trop fort !!! la malchance, c'est de famille faut le savoir quand même !!! mdrr
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité