Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
28 janvier 2009

Merci à toutes + Tag

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci à mes nouvelles abonnées : Pricile, Vavie, Cécile (on est les meilleures), Josy et Pépette ! Grâce à vous j'atteins le chiffre de 34 abonnées ! Yeah !!!!!

Et dadadadadada, j'en suis depuis la création de ce blog à 13 273 visiteurs !

Ensuite un autre merci à Anne qui m'a taguée pour la deuxième fois en deux jours, boudiiii keskimarrivesdonclà ?

Bon pas trop compliqué çui là, il suffit de mettre le lien de la personne qui vous à tagué (fait) et ensuite de choisir un dossier photo dans votre ordi et de poster la 6ème photo !!!! La voilà donc, c'est une photo de ma soeur adorée, Sophie, le soir de Noël

P1090494

Ensuite vous désignez 6 personnes à taguer (encore) !!!

Donc les nominées sont ... tatatatata (roulement de tambour), frtttttttt (lever de rideau), slurppppppp (champagne)

Flavie

Armelle

Mamezelle scrap

Sév

Vavie

Si vous ne connaissez pas leurs blogs, courrez-y, que de merveilles !

Publicité
Commentaires
D
heuuuuuuuuuuuu mais c moi là en gros plan !!!! hihihi !<br /> <br /> c'est ton destin, ma frangine, de m'avoir touj dans tes pattes !!!! <br /> <br /> bisouilles
A
merci beaucoup chère Madame Cécile...
A
C'est trop gentil, merci d'avoir pensé à moi! Je m'y mets de suite! Bises
S
et oui plus rapide que la lumiere je viens sur ton blog tout les jours alors je l'avais vu !LOL<br /> bisous
S
coucou je viens de repondre ton tag sur on blog !<br /> bisous<br /> à bientot
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité