Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
1 janvier 2009

Mini album "christmas"

Bonsoir à tous,

Bonne année, bonne santé, tous mes voeux de bonheur avec les vôtres, bref tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année !!!

Voici un mini album festonné avec des photos prises de mes loulous Cookie et Praline avec un bonnet de père Noël. Ils n'étaient pas vraiment ... comment dire ... ravis lol !!! J'en ai profité pour les bombarder et ça nous fera des souvenirs quand ils ne seront plus parmi nous, notre chien se faisant hélas bien vieux ...

J'ai donc imaginé une structure en bazzill kraft, recouvert partiellement des magnifiques papiers de Noël de My Mind's Eye, que j'avais acheté sur un coup de coeur mais sans vaiment avoir une idée derrière la tête !

Je vous laisse donc avec mon mini album spécial loulous de noël

P1090664 P1090665

P1090666

P1090667

P1090668

P1090669

P1090670

P1090671

P1090672

P1090673

P1090675

P1090676

P1090677

P1090678

Papiers : bazzill kraft, bazzill vert, bazzill rose, collection noël My Mind's eye

Autres : étiquettes et embellissements assortis aux papiers, couronne métal rose, anneaux et chainette de reliure, pen,dentif coeur strass récupé, transparent Hambly, cordeline, rubans, boutons, labels métal Making Memories, alphabet imprimerie Toga,  cadre petit beurre Embelliscrap, encreur vert, boutons récup', perforatrice rond 5 cm, perforatrice bordure feston 

Publicité
Commentaires
N
Trop top les photos et les couleurs !
D
trop mimi, l'album et les toutouX !! lol
S
Génial tous ses minis mais j'ai une petite préférence pour celui des toutous bravo c'est trés joli
A
Superbe! J'adore les papiers, j'veux les mêmes pour préparer mes cartes de voeux ... 2012 ...
A
coucou!! ma belle!! bonne année à toi aussi!! et bravo pour ton mini, il est superbe!!! biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité