Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
19 octobre 2008

Mini album carton mousse

Bonjour à tous !

Quel beau soleil en ce dimanche, ça fait du bien et ça redonne (un peu) le moral !

Voici un mini fait rapidement hier après midi pour offrir à la maman du petit Théo pour ses un an.

J'ai inventé la structure, ce qui en explique la complexité puisque je ne fais jamais rien simplement ! En revanche, première fois que j'utilisais le carton mousse en couverture, c'est super sympa et ça a beaucoup plu !

Couvertures :

P1080583

P1080584

Volets intérieurs : 

P1080586

P1080591

P1080596

Détails des pages :

  P1080588  P1080589

P1080587

P1080592  P1080593  P1080594

P1080597  P1080595

P1080598

Papiers : Rouge de Garance, carton mousse noir

Embellissements : stickers pebbles Making Memories, chipboards blancs Toga, chipboards verts American Crafts, peinture, étiquettes, alphabet de couverture Toga, mot chipboard couverture Atilolou, chipboard rond "cool" Scenic Route   

Publicité
Commentaires
D
ooo, c'est tro mimi, jadore ce que tu as fait <br /> bises
E
Il est trop beau ce mini, et cette petite bouille est à croquer ;-) Très réussi ! J'aime ! Biz.
A
Quelle production et bravo pour un mini fait rapidement !! il ne peut pas être plus beau !!! bisous
A
oh là là c'est trop zoli ce que tu as fais!!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité