Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 mai 2008

Mini origami BOM

P1050739   P1050741   P1050742   P1050743   P1050737

Pour l'atelier de demain, je dois présenter aux adhérentes un mini album origami. Comme depuis le temps j'avais oublié comment on fait, je me suis lancée aujourd'hui pour en faire un rapidos. J'ai carrément bien fait, ça m'a permis de me rendre compte que les mesures de ma fiche technique sont complètement fausses, ou du moins correspondent au mini album origami de 5cm que j'avais fait, et non à l'origami normal de 10 cm. En gros, haro sur la fiche technique, faut que j'en refasse une !!!!

Voici donc mon mini album origami (il est minus du coup, j'avais coupé aux dimensions de ma FT, ça donne un album de 7,5 cm lol)

Sur la première photo, le magma immonde c'est le glossy accent qui n'est pas sec, je referai une photo quand ce sera bien brillant !

P1050734   P1050736

Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme idée, il faudra que j'essaie !!
D
très cool ce truc ! j'attends de le voir de plus près ce soir !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité