Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 mai 2008

Page "Yohann"

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires sur mes réalisations, ça me fait super plaisir ! Continuez !!!!

Voici donc une page faite avec une photo prise la semaine dernière de Yohann le fils de ma cousine (les seuls blonds aux yeux bleus de la famille, et pas qu'à moitié ;-D).

Pour te faire mentir, Jo, y'a pas que Xavier qui sait faire de jolies photos de Yoyo, et en plus moi je les scrappe éhéhéhéhé

Donc voilà ! Je me suis lancée dans le format A4 pour changer (je ne suis pas non plus super adepte, mais maintenant au moins je pourrai dire que j'ai essayé lol) et j'ai utilisé le sketche n°28 de scrap idées http://scrap-idees.over-blog.com/

sketch11

P1050552   

Matériaux utilisés :

- Papiers : Fancy Pants collection About a Boy

- Embellissements : mot "dream" K&Cie adhésif pebble, fleurs Hydrangeas Prima, boutons Autumn Leaves, ruban abcd en coton, flèche en plexiglas noir Boanita, étiquette du magazine 100% scrap  (si vous ne connaissez pas, magazine absolument génial, téléchargeable sur ce lien http://latelierdenface.over-blog.com/), alphabet mousse American Crafts et imprimerie Toga, tampon hibou Sassafras. 

- Autre : adhésif du magic mesh, peinture acrylique embout mousse marron foncée, peinture 3D blanche et verte, scotch double face (sous le ruban)

Pour celles qui se posaient la question sur le canvas, les petits points noirs sont obtenus avec la protection non collante du Magic Mesh, que j'ai récupérée et sur laquelle je passe juste l'embout  mousse de ma peinture acrylique. En retirant soigneusement le papier, les ronds sont imprimés sur le papier, ou sur la photo comme ici. J'ai vu cette technique sur le mini film de Karine Cazenave-Tapie  (réalisation d'un canvas) sur le site scrap cinéma. Voilà, vous savez tout !!!!

   P1050553P1050554P1050555

Publicité
Commentaires
L
wahou manifique page j adore
S
Coucou<br /> Encore une belle réussite ! L'est vraiment Mimi ce p'tit bout de chou avec ses beaux yeux bleus ! merci pour l'explication des points noirs ; tu dis avoir "récupérer" le Magic Mesh....on trouve ça dans le commerce ? c'est un pochoir en faite ?<br /> big bisous<br /> Sylvie
V
ALors là je craque magnifique!!!!!!!!!!!!!!bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité