Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 mai 2013

Mini album "Printemps"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil absent ! Ici en région parisienne nous entamons un mois de novembre frisquet et venteux, pluvieux et ... déprimant ! Du coup côté scrap, pour se remonter le moral, place au printemps !!!

Voici mon dernier mini avec des photos de Timéo et moi (encore !) en séance câlins ... elle avait mal commencé puisque Môssieur très fatigué a tapé une crise de larmes (d'où sa tronche sur qq photos) mais au final Super Maman a réussi à le faire rire, ouf !!!

Une structure assez originale comme vous allez pouvoir le constater : un petit coffret avec à droite un petit livret avec 3 photos portrait, au centre un accordéon avec plein de photos paysage, et à gauche un petit livret accordéon 3 pages paysage.

Place aux photos ce sera plus simple !!!

La couverture avec noeunoeud :

DSC07919

La couverture sans noeunoeud

DSC07920

Intérieur avec rabat : a gauche l'accordéon horizontal

DSC07921

Intérieur avec à gauche accordéon 3 pages, au centre accordéon plein de pages, à droite livret trois photos :

DSC07922

L'accordéon trois pages :

DSC07923

 

DSC07924

DSC07925

Le livret photos de droite :

DSC07927

L'accordéon central :

DSC07928

Déplié recto :

DSC07938  DSC07939 DSC07940

Déplié verso :

DSC07941 DSC07945 DSC07944

Des détails :

DSC07933

DSC07929

DSC07930

DSC07931

DSC07932

DSC07936

DSC07934

DSC07935

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
B
trop joli ton album! superbes vos photos! bises
S
Ton album est superbe, j'adore la structure, très originale. Les papiers que tu as choisis sont très beaux, et l'ensemble super!<br /> <br /> Les couleurs printanières font du bien au moral (aujourd'hui, c'est pire que tout hein, pluie en continu et froid humide..... j'ai envie de partir en province!).<br /> <br /> Bises et bon week-end prolongé malgré tout !<br /> <br /> Sophie
S
J'avais pas eu le temps de regarder mais il est superbe et original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Scrapbiz
S
Un seul mot : SPLENDIDE !<br /> <br /> J'adore ta structure, tes papiers, ta mise en page, tes tamponnages ! Tout me plait !<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!! <br /> <br /> CLARISSE
M
Sublime !!!!!<br /> <br /> Vius êtes trop mignons tous les 2
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité