Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
25 janvier 2013

Petit cadeau pour la 250ème abonnée ;-)

Bonjour à tous,

Vous êtes 229 désormais à suivre ce blog, je propose donc un petit jeu à la 250ème abonnée : remporter un petit lot se composant d'un assortiment d'une trentaine de tamponnages Florilèges de la couleur de son choix !

Et pour les autres, tirage au sort le même jour et une des "anciennes" abonnées remportera la même chose.

Publicité
Commentaires
B
tu adores nous gater! c'est trop gentil à toi! merci beaucoup! bises
P
250 abonnées......wahouuuu j'en suis bien loin......<br /> <br /> pas grave ....<br /> <br /> merci a toi pour ce nouveau jeu!<br /> <br /> bizzzz
M
Merci c'est très gentil de ta part.....
S
super !!!!<br /> <br /> Bizz
C
je participe avec plaisir..je suis déjà abonnée à ta news...<br /> <br /> bravo à la 250 ème!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité