Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 janvier 2013

Blog Candy chez les Papiers de Pandore

Comme vous le savez tous, je suis fan de cette marque et des collections de papiers qu'ils fabriquent depuis quelques années, et j'avais eu la chance d'être leur coup de coeur en juin 2011 et de gagner un lot de tampons ! Je croise donc les doigts cette fois encore peut-être aurais-je de la chance !!!

Voici le lien vers le blog candy !

 

Petit bonus...

 

Les collections 2012... vous les avez aimées !

Pandore2012

 

Alors nous vous proposons de gagner l'intégrale... Soit les collections Cherry Chérie, Invitation, Urbanessence, Little Winter Circus et Everyday Portraits, ainsi que 5 tampons sélectionnés par mes soins dans les collections !

Vous pouvez augmenter vos chances en jouant de deux façons !

- Première chance, laissez simplement un commentaire ici, en nous disant quelle est votre collection préférée et pourquoi ;

- Deuxième chance, partagez ce message sur votre blog, et laissez le lien ici vers votre post.

Veillez à bien séparer vos deux actions en deux commentaires distincts si vous voulez bénéficier de deux chances au tirage au sort qui aura lieu le 31 janvier...

 

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
A
j'espère de tout coeur que vous gagnerez !!! M....
A
Bonne chance à toi !
C
Bonne chance ma belle !<br /> <br /> Bisous
C
Bonne chance ! J'aime aussi beaucoup leur papier. Merci de partager l'info.
M
bonjour et bonne chance!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité