Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
13 novembre 2012

Carnet rose et marron + Florilèges !

Bonjour à tous,

Je devrais bientôt vous présenter un mini album car ma sciatique de la dernière fois était en fait une polynéphrite, une infection aux reins, et que je suis en arret depuis maintenant une semaine, avec des injections intramusculaires d'antibiotiques ... donc ben je peux scrapper par bribes ... c'est le seul point positif !

Un petit passage vite fait pour vous montrer une commande que j'ai eue via le site "alittlemarket" pour un carnet dans les combos marron et rose.

DSC05317

Je voulais vous faire partager la qualité du SAV de Florilèges, parce que bon je suis fan de leurs tampons mais ça ne va peut-être pas durer ! Je leur ai envoyé un mail il y a un mois pour leur signaler qu'à réception de ma commande leurs tampons présentaient un défaut de qualité, puisque la représentation du motif collée dessus ne collait pas bien et se décollait sur les tranches, et que malgré des tentatives de recoller le papier a travaillé et présente des cloques, plis, etc. Pas super grave mais pas super pratique non plus parce que les tampons se collent les uns aux autres dans ma boîte de rangement. Et puis merde recevoir des tampons neufs (deux à 8e et deux à 15e) défectueux, c'est pas cool. Je reçois un mail le lendemain me demandant les numéros des commandes, ainsi que des photos des tampons défectueux et hier, un mois après, après avoir relancé, je reçois enfin leur réponse... et là je dois avouer que quand même ça a du mal à passer parce que je suis très bonne cliente depuis longtemps, et qu'en gros ils m'appellent un peu conne lol

"Bonjour, je suis désolée du retard pris à vous répondre, je pensais que 
le service SAV avait pris en charge votre mail ...
Je constate au vu de vos photos que seuls les cotés de vos étiquettes
sont décollés, en effet, nous avons eu pendant une période un souci de
qualité d'encollement des étiquettes de la part de notre fournisseur, ce
qui a généré de nombreux décollement tels que vous nous les montrez,
d'autant plus quand les tampons ont été exposés à des changements de
température élevée (dans les salons par exemple ...).
Il existe une solution très simple et rapide pour régler votre problème
: réencoller les côtés d'étiquette avec de la colle en gel type Scotch
verte en tube. Vous passez une fine couche de ce gel (avec le doigt) et
vous appliquez l'étiquette sur le bois, cela fonctionne très bien, j'ai
fait de même sur tous mes tampons qui avaient le même type de problème,
et aucune étiquette ne s'est redécollée depuis.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Donc voilà pour celles qui se posent la question, la solution Florilèges est simple : tu prends ton petit doigt, tu mets de la colle dessus, pis tu fais leur boulot quoi, tu recolles. Pis si ça plisse ou que ça dégueulasse tout ben tant pis. Pis si t'es allergique à la colle sur ton petit doigt ben tu te démerdes. Donc je propose aux autres "victimes" des tampons en question de faire des ateliers encollage de tampons, ce sera plus sympa en groupe lol

Je leur ai répondu que c'était bien aimable à eux et que je transmettais sur mon blog au cas où certaines autres personnes ayant le même souci n'avaient pas pensé à l faire seule, le coup de recoller. Ah ah ah la bonne blague

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets tout d'abord de te féliciter pour tes jolies créas pleines de pep's qui font du bien à regarder!!!!!!!<br /> <br /> Je ne t'avais encore pas laissé de traces de mes passages mais j'y remédie aujourd'hui, voilà quelques semaines, pas mal de semaines même que j'ai découvert ton univers que j'aime beaucoup mais promis je te laisserai désormais une tite trace lors de mes visites!!!!<br /> <br /> Par ailleurs en ce qui concerne tes déboires avec Floriéges, marque que j'affectionne beaucoup, je dois admettre que je suis aussi une bonne cliente j'ai eu moi aussi le même genre de souci avec 4 tampons qui ont ce souci sur une commande de 7 tampons c'est quand même limite là!!!!Bon je dois admettre que je suis une vraie maniaque avec mes tampons et mon matos de scrap en général mais j'e crois que vu le prix payé pour nos tampons nous sommes en droit d'exiger des tampons de qualité!!!!!<br /> <br /> Je leur ai envoyé un mil cela fait un bon 3 semaines car ces trampons m'ont été offert à Noel et toujours pas de réponse...<br /> <br /> J'ai tenté aujourd'hui de leur renvoyer un mail mais bizarrement le mail me revient avec un message d'erreur, pourrais tu stp me donner le mail sur lequel tu as envoyé tes messages!!!!<br /> <br /> Je vois que.tu as enfin eu une réponse digne de ce nom de lezur part et qu'ils ont enfin accordé l'égard qui t'était dû!!!!!!J'espère que je pourrais avoir une réponse semblable mais bon....Et j'espère surtout qu'ils vont remédier à ce fameux souci car d'aprés les differents commentaires nous sommes nombreuses quand même à avoir eu ce souci et quant à la fameuse colle au tube vert, foutaise, j'ai essayé et ça fait encore plus degue et ça ne colle pas!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci par avance pour ta réponse<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Manon
S
Coucou ! Très joli ton carnet, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> J'ai eu le même problème sur plusieurs tampons Florilèges (et j'ai recollé...suis un peu coconne... et ça se redécolle) et j'ai remarqué la même chose sur leurs tampons dans un magasin de loisirs créatifs que je fréquente. Je suis convaincue depuis longtemps que c'est leur gros défaut... et au prix où on les paye, ce n'est pas normal. Malheureusement, je pense qu'une cliente de plus ou de moins ne leur fait ni chaud ni froid......<br /> <br /> Soigne toi bien, repose toi bien, et bon scrap ! Bises
P
Moi aussi j'en ai pas mal qui se décolle et pas d'une seule colection !!! lol j'en ai même vu des "décollés" sur le stand florilèges à Pontoise !! donc ce n'est pas passager !! lol<br /> <br /> Bon très bien je viens de lire la seconde réponse c'est un minimum !!!<br /> <br /> Même si ce pb n'est pas dramatique et n'enlève rien à la qualité de l'empreinte !<br /> <br /> Bonne soirée
S
Non mais loool quoi !! Moi je n'achète pas chez eux car je les trouve trop chers, comme ça c'est réglé...
K
Un jour j'ai commandé chez eux un coffret de 4 tampons et il y avait un défaut sur la gomme ce qui fait que le résultat du tampon n'est pas net voire inutilisable. J'étais trop déçue vu le prix donc je n'en ai plus commandé!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité