Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
6 avril 2012

Mini album "Recueil de nos souvenirs" + Poupées russes en fimo d'Inès

Bonsoir à tous,

Quel silence assourdissant ces derniers temps, pas vrai les amis ? Et oui le temps file à toute vitesse entre le travail, la famille, Timéo, les amis et ben le temps pour scrapper est de plus en plus limité, et même si j'aime scrapper certaines choses passent quand même avant !

J'ai eu une commande récemment d'une amie qui souhaitait conserver dans un mini album des photos d'elle, de son ami, et de leurs neuveux et nièces. J'avais peu de photos et pas sur une série thématique (et oui comme vous l'aurez remarqué sans doute je scrappe toujours des séries de photos prises le même jour, car j'aime l'harmonie des couleurs et des atmosphères) donc j'ai un peu buté je dois l'avouer dans un premier temps. J'ai donc biaisé en les mettant en sepia pour harmoniser un peu le tout. Deuxième souci, mon ami tenait à une thématique des "poupées russes" qu'elle affectionne particulièrement. Nous avions sélectionné des papiers dans la thématique, mais ils n'étaient pas dans mes tons, et je n'arrivais pas à être emballée ou même un minimum inspirée. Donc j'ai encore une fois détourné le problème en choisissant d'autres papiers qu'elle avait aimés, la dernière collection de la marque "Les papiers de pandore".

J'ai inventé la structure, et voici le résultat qui j'espère la comblera quand même !

DSC00929

DSC00931

DSC00934

DSC00935

DSC00936

DSC00937

DSC00938

DSC00941

DSC00942

DSC00943

DSC00944

DSC00945

DSC00946

DSC00947

Quelques détails :

DSC00930

DSC00932

DSC00933

Pour me faire pardonner j'avais demandé à ma copine Inès, qui fait des merveilles dans tous domaines et notamment en fimo, si elle accepterait de réaliser un epetite commande de poupées russes pour mon amie, des boucles d'oreilles et un pendentif, et une breloque pour le mini que je n'ai finalement pas fait lol.

Elle m'a envoyé ces merveilles, avec en plus deux petits boutons, et j'ai adoré le résultat !

DSC00950

DSC00951

DSC00954

DSC00955

Bon week end pascal à tous et ne mangez pas trop de chocolat !!!

Publicité
Commentaires
M
Bj pouraije avoir le tuto de votre mini album il est superbe merci
S
J'aurais bien aimé réaliser le même mais je me demandais qu'elle était la dimension du papier qui sert de couverture. Il me semble assez grand et dans les magasins on trouve surtout du 30x30 environ.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
L
c'est trop mignon et les poupées russes j'adore
C
Tout simplement splendide voire même fantastique ce mini plein de charme un super écrin souvenir bises
S
Pour un album fait sans inspiration, tu t'en sors plutôt bien!! Le résultat est très joli et les papiers sont vraiment beaux. Bonne idée le sépia, ça se marie avec tout.<br /> <br /> Bises. Sophie<br /> <br /> PS: bravo à ta copine Inès, elle est très douée en fimo, quel travail!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité