Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 mars 2012

Suppression des abonnements anonymes + Mini album "Evasion"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ! Et oui le quotidien m'a empêché de scrapper ces dernières semaines, j'avais pourtant les photos, les projets entamés, les projets futurs, les vacances, mais pas l'envie. Mais ça y est, elle est revenue, et voici mon dernier mini fait en ces premiers jours ensoleillés et printaniers si agrables avec des photos de ... la neige. Ben oui du coup avec ce manque de temps je suis décalée lol. Enfin je vous épargne les photos de Noël.

Une autre info qui a son importance puisque j'ai, depuis que ce blog existe, l'envie irrépressible de supprimer les abonnements anonymes à mon blog. En effet canalblog offre la possibilité de s'inscrire anonymement par souci de respect de l'identité, mais je ne le cautionne pas pour la simple raison que je dévoile ici une partie de ma vie, de mon quotidien, de mes soucis, de mes joies, de mes rires, et que je ne souhaite pas le faire pour des anonymes. Je vous offre du temps, des tutoriels, des liens ... donc si vous souhaitez suivre mon actualité, je vous remercie de ne pas vous inscrire anonymement. J'ai donc pris la décision de supprimer dès aujourd'hui les inscriptions anonymes, pour celles qui souhaiteraient se réabonner, pas de souci, mais avec votre identité plizzzzz. Respecter l'anonymat, c'est sûrement très bien, mais moi, je n'écris pas à des inconnus !

Bref, je viens vous montrer mon dernier mini que ô record, j'ai mis je pense entre la structure et les tampons 3 semaines à faire ! Bon j'ai fait la structure en deux jours et le reste en une soirée mais il s'est écoulé énormément de temps entre les deux ! J'ai utilisé ces papiers Kesi'art que j'adore, tant pour leur texture (la même pour tous les papiers de cette marque) que pour leur couleurs qui s'accordaient à merveille au bonnet bigarré de mon Timéo.

DSC00643

DSC00644

DSC00645

DSC00646

DSC00647

DSC00648

DSC00649

DSC00650

DSC00651

DSC00652

DSC00653

DSC00654

DSC00655

DSC00656

DSC00657

DSC00658

DSC00659

DSC00660

DSC00661

DSC00662

DSC00663

DSC00664

Matériel :

- Couvertures liège Stamperia

- Papiers "Moulin du Comte" de Kesi'art

- Roses en plastique Prima

- Boutons Bo Bunny

- Tampons Florilèges

- Encre bleu azur Florilèges, et Grey de Versafine

 

Bonne journée à tous et merci pour vos commentaires pas anonymes !

Publicité
Commentaires
F
J'adore! Bravo ^^
L
un tres joli mini qui laisse une belle place aux photos<br /> <br /> bises
C
Superbe mini,les photos sont trés belles,et le petit bonhomme trop craquant.
P
Il est superbe ce mini et tu as un joli p'tit bonhomme<br /> <br /> bizzz
P
Moi, je ne suis pas anonyme...mais j'avoue ne pas toujours mettre de petits mots.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant c'est toujours avec grand plaisir que je parcours ton blog et reçois la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit homme a bien changé! et comme d'autres, je suis fan de son bonnet
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité