Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
29 décembre 2011

246 abonnées ... et petit jeu

Bonjour à tous,

Et non je ne viens pas vous présenter mon dernier mini, encore que j'ai réussi péniblement à finir un album pendant mes vacances, mais pour vous souhaiter un très bon réveillon de la St Sylvestre ! Profitez de cette ambiance féérique et entamez du bon pied la nouvelle année !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées, j'espère que vous vous plairez ici, et n'hésitez pas à me laisser des messages et commentaires, je prends toujours le temps de vous répondre même si en ce moment c'est un peu plus compliqué. Je ne vous cache pas que je ne raffole pas des abonnements anonymes, je trouve ça dommage de ne pas partager, alors si les anonymes décident de se faire connaître je leur souhaiterai la bienvenue aussi ! Je remercie aussi les anciennes abonnées de leur fidélité !

Je vous propose à cette occasion et en cette fin d'année un petit jeu :

- La 250ème à s'inscrire à ma Newsletter recevra un petit cadeau, vous êtes donc actuellement 246, plus que 4 ;-)

- Le 4000ème commentaire de ce blog recevra également un petit cadeau, mais je ne vous dis pas où j'en suis des commentaires comme ça vous allez vous déchainer !

Fin de la participation : 1er janvier 2012 à minuit !!!!

A vos claviers !

Bonne soirée à tous, et à tout bientôt pour un prochain message scrap cette fois

       
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
       

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je viens de tomber sur ton superbe blog, et je viens de m'inscrire à ta news.... c'est trop tard pour participer à ton jeu ???? alllllllez, steplééé !:D<br /> <br /> au fait, je te souhaite une très bonne année ;)<br /> <br /> isabelle... a très bientot ;)
L
Bonne année 2012 .c'est un plaisir et un régal de parcourir votre blog .je suis un homme qui scrape merçi .
C
J'apprécie toujours de pouvoir regarder vos minis plein de douceur même si je n'ose pas laisser de commentaires! Alors aujourd'hui je saute le pas!<br /> <br /> J'espère que vous nous régalerez encore autant cette année de votre scrap ;D<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année 2012!
J
A toi aussi une très bonne année, pleins de bonheur pour cette année 2012 a toi et ta famille.Et merci pour ton blog car il est super, bonne continuation
M
C'est un vrai plaisir de voir tes magnifiques réalisations, je suis disons une ancienne abonnée de cette année, et c'est un régal à chaque fois. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes et à l'année prochaine pour se souhaiter les voeux. Je te fais pleins de bisous ainsi que le petitou. à très bientôt Mimi40
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité