Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
23 septembre 2011

Mini album 12 Mois

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien, mais mon p'tit doigt me dit que oui ... puisque ... c'est le WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Trop d'la balle" comme on dit par chez nous dans les banlieues poétiques !

Ici tout va bien, la routine continue puisque cette semaine j'ai découvert que le plafond de ma cuisine était cloqué à cause d'un dégât des eaux chez mon voisin (la deuxième fois en un an), qu'en conséquence mon assurance (la même que pour ma voiture, pour ne pas la citer) ne pouvait pas me rembourser deux fois en un an et que je dois encore faire refaire la peinture (et poser 4 jours de congés) ... Ajoutez à ça une bronchiolite pour Timéo et la crève pour moi, et les ouvriers prévus lundi pour changer mes fenêtres qui ont changé celles de mon voisin mais pas les miennes lol. Bref une petite semaine ordinaire pour une poissarde quoi !!! Je suis sûre que vous vous marrez en âmes peu charitables !

Bon sinon la bonne nouvelle ? Oui y'en a une !!!! Vous êtes 223 abonnées, grâce à l'article publié le 17 septembre ici.

Elle est pas belle la vie ? Alors pour vous remercier, un commentaire sur cet article recevra une tite surprise !!!!! J'tire au sort !!! Magnez vous !!!!

Je viens vous montrer un mini album fait pour les 12 mois de Timéo, sur une idée de Marina ! J'ai donc fait un mini tout simple avec des papiers bazzill blancs et des spirales cuivrées pour Bind it all, les papiers de Kesi'art qui se prêtaient bien au projet et des tampons ! Une photo par mois + une photo de sa naissance et le tour est joué, ça nous fera un bon souvenir de ses premiers mois ! Impressionnant comme il a changé quand même ...

DSC07916

DSC07918

DSC07921

DSC07922

DSC07923

DSC07925

DSC07926

DSC07927

DSC07928

DSC07929

DSC07930

DSC07931

DSC07932

DSC07933

DSC07934

DSC07935

ça vous a plu ?

Un grand merci également à Patricia et Armance qui ont envoyé deux merveilleux colis à Timéo pour ses un an, j'ai été extrêmement touchée encore une fois de constater que l'amitié virtuelle existe, et ces petites attentions m'ont fait chaud au coeur !!! Des petites enveloppes leur sont arrivées pour les remercier !

Et enfin de nouvelles adresses d'étiquettes : ici et ici merci aux créatrices !

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas, à vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 PS : j'ai une invitation pour deux personnes pour le Salon du scrap à Pontoise les 6/7/8 octobre, j'y vais en principe seule le samedi donc si quelqu'un est dans le coin et veut entrer avec moi pour bénéficier de la gratuité, aucun souci contactez moi !!!

Publicité
Commentaires
D
J'adore. Bravo pour ce mini. Je vois que comme moi tu adore les tampons florilèges !! Tu fais des échanges, j'en possède beaucoup moins que toi !! Et des deux fleurs tu les a acheter ensemble ou séparément? Je les adore, mais ne trouve qu'une taille a chaque fois. Bises
L
il est trop mignon ce mini et le petit bonhomme aussi!<br /> bises
G
Superbe album , bon apprès midi !!!!!! Gaëlle.
P
superbe!!!! bises
F
coucou, sister ! <br /> <br /> tu te décides à répondre à mon sms oui ???<br /> <br /> très bonne idée, cet album avec l'évolution de notre petit boubou en un an !!<br /> <br /> gros bisousssss
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité