Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 juillet 2011

Blog en vacances !

Bonjour à tous,

Et oui comme le titre de ce post l'indique pour nous c'est aujourd'hui l'heure des vacances, bien méritées après une année un peu chargée en émotions et en stress :  naissance de Timéo, changement de travail de chéri bibi après plusieurs semaines d'incertitude sur son avenir, confirmation de l'obtention de mon concours et changement de poste pour moi en septembre prochain, bref ces quelques jours sous le soleil de Beaucaire dans le Gard (espérons vu le temps qu'on a ici en région parisienne depuis un mois !!!) vont recharger les accus !

circleBeaucaire

1221821288_Beaucaire3

Premier départ avec Timéo, son lit parapluie, sa piscine, ses jouets, sa poussette ....Avec chéri bibi et son vélo, ses roues ...Même pas de place pour mon matos de scrap !!!! Inutile de vous dire à quoi ressemblera la voiture ce soir !

Bonnes vacances à tous et à toutes, profitez-en bien et revenez en pleine forme !!!!

A bientôtet comme doit se dire Timéo "c'est trop chouette les vacances !!!"

DSC05440

DSC05521

 

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances à vous dans le Gard, attention aux moustiques ! Je suis originaire d'une ville à côté de Beaucaire
C
Bonnes vacances avec du retard pas eu l'alerte du message....<br /> bisous et profitez bien
I
je te souhaite de bonnes vacances.<br /> biz
B
Timéo a compris qu'il partait en promenade avec ses parents( pour lui tout seul ).<br /> Au revoir les scrapotines.<br /> Je te souhaite de très bonne vacances en famille.<br /> Avec le soleil au rendez-vous.<br /> Bisoussssssssss.
S
Bonnes vacances ma belle, profites-en bien même si pas de scrap... (comme ça tu es solidaire avec moi ^^). Gros bisous et à très vite !<br /> Scrap'Inès
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité