Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
29 juin 2011

Mini album "Amour"

Bonsoir à tous,

Comment allez-vous après ces vagues de chaleur ? Personnellement j'ai tellement crevé dans mon appart plein sud sans volets (oui, oui, je sais, ne jamais visiter un appartement en hiver !!!) avec fiston tout suant, que j'apprécie ce retour de la fraîcheur, du vent et même de la pluie ... oui je sais, mais en même temps, la pluie, quand on travaille, on s'en fout, pas vrai ? Moi j'suis en tongs dans ma bibliothèque, même s'il pleut dehors, j'suis trop joueuse ;-)

Bon trève de plaisanterie, voici mon dernier mini album, fait encore avec mes papiers American Crafts (promis après j'en ai plus lol) et cette fois, pour ne pas que vous vous habituiez trop, pas avec Timéo !!! Oui ça change !

C'est un mini fait pour offrir à des amis à l'occasion d'une invitation à dîner, avec des photos prises de leurs deux enfants Tiago et Giulia début juin.

J'ai utilisé une structure simple avec couvertures recyclées que j'ai recouvert de papiers, spirales bind it all et pages au format 10x15 cm. J'ai essayé d'assortir chaque page à celle en face pour l'harmonie des tons.

DSC05366

DSC05368

DSC05369

DSC05371

DSC05372

DSC05373

DSC05374

DSC05376

DSC05375

DSC05377

DSC05378

 DSC05379

DSC05380

DSC05381

DSC05382

DSC05383

DSC05384

DSC05385

DSC05386

DSC05388

ça vous a plu ???

Bonne soirée à tous

Je vous laisse avec une photo du petit père qui va bientôt fêter ses 10 mois et a, comme vous pouvez le constater, malgré deux passages chez le coiffeur, une coupe explosive !

DSC05283

Publicité
Commentaires
A
j'adore tout simplement
L
Joli cadeau... et beau travail de tamponnages
L
Un joli travail sur cet album, bravo.<br /> Ou là là que cela grandi vite!!!<br /> Biz loloharibo
C
Magnifique ce mini album doux et frais
B
Trop mignon cet album, et j'adore le brushing du tonnerre de ton petit loup! :-D (je faisais juste un saut venant de chez Alexandra...)
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité