Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
11 juin 2011

Ma p'tite vie + Blog Candy + récompense 200ème abonnée

Bonjour à tous,

Et voilà, je ne vous en avais pas parlé parce que je mourrais d'angoisse, mais ça y est jeudi j'ai eu mes 4 dents de sagesse extraites sous anesthésie générale, et je dois dire que depuis je nage dans un semi coton, anesthésie + morphine (et oui je suis allergique à tous les anti douleurs et à tous les antibiotiques, très pratique) qui ne me permettent pas de scrapper ! Ni de manger d'ailleurs mais là c'est mon régime qui me remercie :-)

Mais je pense à vous et visite vos blogs, c'est déjà ça !

Vous êtes 197 abonnées à ce jour, bienvenue à Chrystèle ! Je vous annonce donc officiellement que la 200ème abonnée sera récompensée par une petite enveloppe de tamponnages Florilèges ! Donc pour ceux qui viennent sans être abonnés et bien c'est le moment !!!

 Et un très beau blog candy chez Shannon91

Coucou,

Je vous l'avais promis jeudi ... je vous propose aujourd'hui mon 1er blog candy
Depuis l'ouverture de ce blog en Mai 2009, j'ai adoré tenter ma chance à tout plein de challenges et blog candy proposés par des scrappeuses dont j'ai découvert le talent et la générosité, et c'est avant tout cette découverte que j'apprécie tout particulièrement...
C'est donc à mon tour de vous proposer de tenter votre chance ...

Voici le lot : 
 

Vous connaissez le principe, pour participer, il vous suffit de :
1 : Relayer l'info sur votre blog en insérant un lien vers mon blog,
2 : Vous inscrire à ma newsletter,
3 : Me laisser un commentaire à la suite de ce post pour valider votre inscription en indiquant le lien direct vers le post relayant l'info.
Toutes les 10 participantes, je rajouterais 10 tamponnages en kdo + 1 punch fait à partir de Die Métaliks de Kesi'art ...
Vous avez jusqu'au 21 juin pour participer ...
Le tirage au sort aura lieu le 22 juin... 1er jour de l'été, mais aussi jour de l'anniversaire de ma fille Auréane qui fêtera ses 10 ans !!!!
=> En détail, voici le contenu du lot :

  • 10 pages de la collection "Les dizos" de Sultane
  • 6 pages ColorConspiracy
  • 3 pages Kesi'Art
  • Tampon Des Mots en scrap "Nous"
  • Tampon Des Mots en scrap "Vivre dehors ... Respirer le bon air dans ses poumons"
  • Tampon Des Mots en scrap "Découvrir... et s'amuser"
  • Tampon Onirie "En mode ..."
  • Tampon "Frère & Soeur " + accolade
  • Fleurs en papier
  • Porte étiquettes métal
  • Cordelettes, ruban, tulle vert
  • Perles de pluie
  • Punch divers
  • 4 coeurs + sapin en feutrine
  • Papillons strass
  • Mini napperon
J'espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance.... J'ai déjà hâte de visiter vos blogs ! ;-)
Publicité
Commentaires
S
Participation validée !!!<br /> Merci et bonne chance à toi ... <br /> <br /> J'espère que tu ne souffres plus sinon pleins de ++++ guérisseurs !<br /> <br /> Bizz
K
Courage c'est un mauvais moment à passer mais tu peux manger de la glace à volonté car le froid aide a faire disparaître l'enflure. Et pense aux substituts de rapas à boire comme ça tu aura quand même un apport calorique.
S
Ouille ouille ouille, je suis déjà passée par là, on m'a arraché 2 dents de sagesse sous anesthésie générale. Ils n'ont pas réussi à me retirer les deux autres à l'époque car j'avais un appareil dentaire - -' Et bien repose-toi bien alors, même si c'est difficile de se priver de scrap... Ca va, tu n'es pas trop hamster? ^^ Tu ne souffres pas trop? Il est superbe ce blog candy que nous propose Shannon, moi qui ne suis pas trop blog candy, j'ai participé aussi ! En ce moment difficile des les éviter, je ne sais pas si c'est l'approche de l'été qui met les scrappeuses en joie mais il n'y a que ça sur la toile ! Bonne chance à toi et gros bisous !<br /> Scrap'Inès
S
bon courage miss
S
ouille ouille !!! je compatie car moi aussi on m'a enlevé les 4 dents de sagesse quand j'étais ado et cela reste un très mauvais souvenir et maintenant j'ai la phobie du dentiste !!! grrrrrr !!!! sinon je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment mais je vais essayer de relayer l'info pour ton blog candy !!! bisous ma belle !!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité