Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
1 juin 2011

Trop contente !!!

Waaouh trop contente !!!

Je viens de recevoir dans ma boîte mail le Webzine n°3 de Papiers de Pandore, et je suis en "vedette" de leur magazine, pour mon mini album "Au jardin" que vous pouvez retrouver ici

  papiers_de_pandore

J'ai gagné trois tampons !!! Et c'est une grande première pour moi, d'où ma joie !!!!

Et oui, je dois vous avouer une chose sans vouloir jouer mon Calimero... certaines m'envoient des mails pour me dire qu'elles sont contentes d'avoir gagné un petit truc même si elles ont perdu le concours que j'organise, ou bien que je suis généreuse ! Cela n'a rien à voir avec de la générosité, c'est simplement que je participe rarement à des concours ou blog candy car je gagne très rarement, et que j'ai eu une expérience "malheureuse" il y a deux ans : j'avais gagné, pour la première fois depuis que je faisais du scrap, la quatrième place dans un concours chez Françoise, et je n'ai jamais reçu mon lot ... croyant que le paquet s'était perdu je l'ai relancée trois mois après, mais il n'avait pas été envoyé, et ne l'a jamais été. Je ne trouve juste pas ça très fair play d'organiser des concours, de recevoir de jolies pages, et de ne pas envoyer le lot. Bref c'est pour cette raison, que j'estime que si vous vous donnez la peine de participer, la moindre des choses c'est de vous remercier à ma façon !!!

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Michelle, ma nouvelle abonnée : j'espère que tu te plairas ici et n'hésites pas à me faire un coucou !

Bonne journée à tous, ici le soleil est revenu et le moral avec !

Publicité
Commentaires
L
ce mini est superbe !<br /> bises
A
ccou, j arrive un peu à la bourre pour t envoyer mes chaleureuses félicitations . bravissimo ma belle , suis super super contente pour toi . delacroix disait " le 1er mérite d un tableau , est d être une fête pour l oeil ". ton album , c était un ravissement pour nos yeux ...hip hip hip hourra !!! <br /> je t embrasse bien fort . calins à timéo
A
C'est super je suis ravie pour toi et c'est mérité ! Bravo bravo...
C
Mais c'est parce que tu le vaux bien !!!!<br /> <br /> En + ce mini est superbe!!! ( comme ts les autres!!!!!)<br /> Allez plein de scrapbisesssssssssssssss<br /> <br /> co
A
Félicitations ! ;-)
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité