Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 mai 2011

Scraproom en folie de Natsu

Bonjour à tous,

C'est le dernier jour de mon challenge "scraproom en folie" et j'ai reçu ce matin la contribution de natsou, que vous pouvez voir sur son blog ici

"J'ai adoré le challenge proposé ce mois sur le blog de "Au bonheur du scrap". C'est vraiment sympa de découvrir l'univers de chacune via ces scraprooms. Ca nourrit notre curiosité lol. Pour ne pas être qu'une voyeuse, je tiens à partager avec vous ma petite scraproom de débutante. J'ai la chance pour ma part d'avoir un vrai petit coin à moi dans une chambre supplémentaire, ce qui ne m'empêche cependant pas d'envahir aussi assez régulièrement la salle à manger lol mais cet aprem' c'est bien dans ma scraproom que l'envie irrépressible de couper, coller, déchirer.. s'est emparée de moi pour la confection d'un mini pour la fête des mères qui approche. Merci en tous cas pour ce challenge très sympa !"

scraproom1

scraproom2

scraproom3

Je ne pense pas recevoir de nouvelles contributions, je pense donc que le challenge comportera 21 participantes. Je vous laisse cliquer sur le tag en haut à gauche "Scraprooms en folie mai 2011". Je vous mets une photo de chaque scraproom :

- Bernie

Bernie

- Corinne 1

Corinne_1

- Corinne 2

Corinne_2

- Mimi

Mimi

- Françou

Fran_ou

- Marina

Marina

- Scrapounette-33

Scrapounette_33

- Armance

Armance

- Shannon91

Shannon91

- Vavie

Vavie

- Patricia

Patricia

- Agnès

Agn_s

- Maryse

Maryse

- Inès

In_s

- Nanie

Nanie

- Manon

Manon

- Yalu

Yalu

- Natacha 1

Natacha_1

- Natacha 2

Natacha_2

- Françoise

Fran_oise

- Natsu

scraproom1

Chacune d'entre vous recevra un lot comprenant des fleurs, une trentaine de tamponnages Florilèges et Hero Arts, des étiquettes, des dies cuts en bazzill de différentes couleurs, et un petit embellissement Boanita en bois.

Il y aura deux gagnantes, une que je vais choisir, et comme j'aime que ce blog soit interactif et que vous participiez, une que vous allez choisir en votant. Vous avez jusqu'à mercredi 18 mai inclus pour me désigner votre scraproom préférée, je vous laisse juge des critères. Celle qui obtiendra le plus de voix recevra, tout comme celle que j'ai choisie, le même lot de tamponnages etc ... + un tampon transparent + 14 feuilles 15x20 Toga.

Merci donc de voter et pour toutes les participantes merci de m'envoyer par contact ou mail votre adresse postale !

Bon dimanche et ... bonne chance à toutes !

 

Publicité
Commentaires
L
Je désire voter pour la scraproom de Manon, très beau pour un désordre
M
lol !<br /> je n'avais pas vu , sinon j'aurai pu participer vu mon fourgi (voire pire !) en ce moment... j'ai longuement hésité entre trois : Agnès, Yalu et Natacha2... (moi c'est un peu des trois hi hi hi)<br /> je vote donc pour Natacha2 !!!!
D
Mon vote à moi va pour NATSOU.<br /> <br /> Je trouve que toute vous avez beaucoup de passion dans le scrap, et çà se voit !!! Félicitation
P
Je viens de percuter que tu t'es oubliée!!! Ton coin scrap était pas mal non plus.<br /> <br /> Et on aurait peut-être voté pour toi. Et qui te récompense toi?
P
Pouffff!!! cela fait 10mnque je suis devant mon écran et je n'arrive pas à prendre une décision. lol!!!<br /> <br /> Allez faut trancher...mais je crois qu'on a toutes gagné dans nos "débordements" créatifs...<br /> <br /> Je vote pour Agnès. Je ne sais pas comment elle fait pour si retrouver! <br /> <br /> MerciCécile pour tes idées de challenges rigolottes. Et surtout merci de nous gâter autant
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité