Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
13 mai 2011

Scraproom en folie de Françoise + nouvelles étiquettes

Bonjour à tous,

Une nouvelle participation pour mon challenge des Scraprooms en folie, celle de Françoise avec son petit mot :

" Je me suis bien marrée à l'idée de voir le coin scrap de chacune. Sur le coup, je me suis dit "non ! pas moi ! avec mon petit coin, je ne m'étale plus". Puis ce matin, j'ai eu un aperçu de mon coin..... et j'ai éclaté de rire ! Alors au final, comme je m'étale comme tout un chacune ...j'envoie un petit montage... Grâce à toi, je comprends mieux ce que mon mari me reproche ! lol ! Et pourtant, je ne squatte plus la table de la salle à manger !"

Fan8

J'en profite pour vous donner quelques nouveaux liens d'étiquettes et de petites choses à télécharger et imprimer

Chez Laurence, de sublimes étiquettes très colorées comme je les aime, en voici un exemple :

photo

Chez Marie des étiquettes très très sympa ! Elle vous donne aussi de très bons tutoriels ici

big_artimage_279314_3130392_201012312624256

Des calendriers 2011 à imprimer chez Helau

101114045852716567115162

Plein de liens de téléchargements divers ici

Très bonne journée à tous

 

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
S
Merci infiniment pour le partage, ces étiquettes sont magnifiques ! Je sens que l'imprimante va chauffer... Ta carte est partie ce matin, désolée pour le délai je t'avais dit que je te l'envoyais en début de semaine mais j'ai eu une semaine de folie. Bisous, à bientôt !<br /> Scrap'Inès
P
merci pour ces liens!!!<br /> joyeux bazar chez françoise...lol..!!<br /> comme nous toutes!!!<br /> bizzzz
M
plus on a de place, plus on s'étale!<br /> et merci une nouvelle fois pour les liens!
F
Merciiii :) Je pense moi aussi participer au challenge, on a jusque quand? ^^
M
ENFIN J AI RECU LA NL.....!!!!!! MERCI POUR LES ETIQUETTES..... A CONSERVER.......BIZZZZ MDO
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité