Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
10 mai 2011

Scraprooms en folie de Yalu et Natacha

Bonjour à tous,

Voici deux nouvelles scraprooms, celle de Yalu avec son petit mot :

"Bonjour, voilà mon coin ! c'est vraiment le bordel !!! j'hésite entre "mode rangement" ou "mode fuite" ! Merci pour ce concours et votre beau blog !!! Yalu (qui n'a pas de blog)"

016sw

Et celle de Natacha :

" Bonsoir, moi qui n'osais pas m'envoyer mes photos par peur d'être ridicule finalement, je ne suis pas seule. Je scrappe sur ma table de salle à manger, et je m'étale, je m'étale. Le plus difficile est de devoir ranger pour les repas, quand on reçoit des invités etc. !!! Tout le monde est habitué a mon bazar, de plus tout le monde m'apporte des boites ou du papier de récupération au grand désespoir de mon mari .... je ne retrouve jamais rien dans mon bazar, je suis tous le temps en train de chercher ! Nous rénovons une maison avec mon mari, j'ai réussi a négocier une pièce pour moi dans l'agrandissement, car là cela me semble urgent !!!!!! "
 
DSC02261
 
DSC02262

Mdr en fait on mange toutes en scrappant !!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les proches ont du coup tendance à nous donner plein de trucs genre papier cadeau, rubans récupérés, etc. Très sympa de penser à nous mais ça ne nous aide pas dans notre b****l ! ^^<br /> Scrap'Inès
N
oh quand je vois les photos cela me fait encore plus peur !!!! <br /> bises
A
Encore des coins scrap bien sympas ! heureusement qu'on ne vit pas toutes ensemble ce serait un beau B...
M
c'est sympa de voir que je ne suis pas la seule à avoir du binz<br /> personne n'a vu mon paper distresser???
C
cool ces 2 scraprooms!!<br /> y'a de l'humour en plus lol<br /> bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité