Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
23 avril 2011

Petits cadeaux de Pâques

Bonjour à tous,

Et oui, c'est un loooong week end qui commence pour tout le monde, avec le lundi de Pâques.

J'ai fait une petite recherche à titre personnel pour emballer mes chocolats, et je suis tombée sur plein de tutoriels de Pâques, étiquettes, paniers, etc ... je vous mets donc ici les liens que j'ai trouvés pour vos décorations et scraps de Pâques !

Bonne chasse aux oeufs !

 

Des étiquettes de Pâques :

 

Chez Valy de très belles étiquettes de Pâques, ça se passe ici

Chez Sylvie des tickets de Pâques ici

Chez Laurence des étiquettes ici

Chez Naty des étiquettes ici

Chez Toga MCScrap nous propose des étiquettes rigolotes à créer en forme de lapin ici

 

Des tutoriels de Pâques :

 

Le site majoliepapeterie vous offre des tutoriels divers pour Pâques : cocottes décoratives en calque, petits sachets ... ça se passe ici

Chez N@th deux tutoriels (boîtes) pour vos chocolats ici

Des paniers de Pâques divers ici

Des boîtes à lait ici

Des ronds de serviette ici

 

Des cartes en pas à pas ici :

 

Une très jolie carte lapin ici

Chez N@th un tutoriel (carte)  ici

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai vu que certaines visites venaient de cette adresse merci à toi pour la sitation...j'essaie de proposer des tutos assez régulierement le tout autour du papier pour celles qui le souhaitent vous pouvez m'envoyer vos tutos par le biais du formulaire de contact pour que je les diffuse sur le blog majoliepapeterie.over-blog.com bonne journée ! et encore merci et merci aux auteurs des tutos qui partagent ... :D
S
Merci beaucoup pour toutes ces infos.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
Et bien je suis fière de moi ........hihihihi car je ne m'étais pas trompé (en même temps je peux dire se que je veux )<br /> Très chouette blog avec des super liens et certains m'ont tapé dans l'oeil .<br /> Je reviendrais .<br /> Bisous
P
merci pour ses bons tuyaux....<br /> bizzz bo,nne fin de week end!!!
N
Un grand merci pour les liens vers mon blog.<br /> bises<br /> n@th
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité