Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
27 mars 2011

Mini album "Découvrir"

Bonjour à tous,

Ce changement d'heure ... comment expliquer à un bébé de 6 mois qu'on a changé d'heure et que si lui peut se rendormir après le biberon sa maman elle reste la tête dans le .... pendant toute la journée ? Bref vous l'aurez compris ce changement d'heure me gave et surtout je ne comprends pas son utilité ... comprendre que les jours rallongent, ben, en fait on a compris même si le jour nous atteint dans le lit, hein ? On n'est pas obligés d'écourter notre nuit pour ça !

Je suis super contente d'avoir eu ce petit article sur le blog des Papiers de Pandore car vous êtes nombreuses à vous être inscrites à ma newsletter et à m'avoir laissé des commentaires ! 167 inscrites alors que je ne parvenais pas à atteindre les 160 depuis plusieurs mois ! A chaque fois que j'avais une inscription j'avais une désisinscription dans la foulée lol. Merci à toutes et j'espère ne pas vous décevoir, à travers mes créations et mes anecdotes de poissarde !

J'ai pu scrapper un peu entre vendredi soir et hier, car chéri bibi a préféré partir en course de vélo à Nancy en me laissant faire la nurse à plein temps (il va me tuer). Comme Timéo est bien élevé il a fait la sieste, pour une fois, et m'a permis de faire ce mini album. Pas de tutoriel pour ce mini, j'avais pas mal de photos et je ne trouvais pas de tutoriel adapté donc j'ai inventé ! Et ma foi, je suis plutôt satisfaite du résultat, tout simple mais exactement comme je l'avais imaginé !

J'ai pris ces photos dimanche dernier, magnifique journée où Timéo a pu aller de découvertes en découvertes, pour la première fois posé dans l'herbe ! J'crois qu'il a aimé ;-)

J'ai utilisé un mélange de papiers Kesi'art, Jillaly et bazzill et de tampons Kesi'art et Stampin'Up. Désolée pour la qualité des photos mais il flotte ;-)

P1240041

P1240043

Détail du tag avant :

P1240044

Détail du tag arrière :

P1240045

P1240046

Le livret central :

P1240050

P1240051

P1240052

P1240053

Le livret accordéon de gauche recto :

P1240057

Et verso :

P1240064

En détails :

 P1240047

P1240058

 P1240059

P1240060

P1240061

P1240062

P1240063

P1240065

P1240066

P1240067

P1240068

Vous êtes encore là ?

Je vous laisse avec Timéo qui remet sa tétine tout seul et très fier de lui me regarde ... tétine de traviole et à l'envers lol Elle m'éclate cette photo mdr

P1230946

Bon dimanche et merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
E
Super jolis cet album... pile dans les couleurs que j'adore...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
A
Quel beau mini aux ouleurs toniques qui sent le printemps ! les papiers sont très sympas et Timéo est craquant comme d'habitude !
S
tres chouette :)
M
je suis une nouvelle inscrite sur votre blog. Votre mini est vraiment bien fait. Les couleurs sont bien mariées et me plaisent bcp. Magnifique et printanier. Et bravo à Timéo et sa maman pour ses magnifiques photos. Une mamie qui craque. Continer et à Bientôt.
S
Ton mini est super, je l'adore et non, tu ne me déçois pas, bien heureuse de m'être abonnée à ton blog ma grande! Et ton Timéo a un regard à me faire tomber... j'ai 9 petits enfants, alors je sais de quoi je parle! lol! Continue comme ça ma grande, j'adore!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité