Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 mars 2011

Mini album "Tendres moments à partager" + divers

Bonjour à tous,

Et oui, je vous écris un  mercredi à 12h, incroyable !!! Pour une bonne raison, je suis chez moi, épaule endolorie par une infiltration, celles qui ont déjà subi ça compatiront, pour les autres je vous souhaite de ne jamais en avoir !!! Imaginez ... une épaule très douloureuse dans laquelle une aiguille se plante ... là, bon, rien de terrible ... sauf quand le gentil rhumato entreprend de te faire la conversation, là tout de suite tu te dis qu'il s'en tape de comment va ton enfant vu qu'en plus il ne le connaît pas ... Mais oui, en fait c'est juste la super technique pour que tu penses à autre chose ! Mais tu ne peux pas, vu comment tu sens chaque ml de liquide qui passe en intramusculaire dans ton épaule !!! Tu sors de là, te promettant de ne jamais y remettre les pieds même sous la menace ... tu payes 65e pour souffrir ... et là il te prescrit deux radios des poignets et des épaules et rdv dans trois semaines .... GRRRRRMMMMMFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bref tout ça pour vous dire que je suis arrêtée jusqu'à demain soir, que je dois porter une attele au poignet gauche pendant 15 jours (pratique pour scrapper) et qu'en plus je ne peux pas porter Mister Timéo donc il est chez la nounou ... trop COOL. Je suis donc chez moi à vous écrire ce message, dans le silence le plus complet ... sauf la machine à laver qui esssore mais bon ça, hein, estimons nous heureux qu'elle essore vu le sort qu'a subi la précédente fin janvier ...

Je ne vous ai pas raconté ?!! Au beau milieu d'une semaine banale avec son lot de problèmes (panne de voiture au fin fond du 95, cafetière en panne, mort de notre chien ...) je me réjouissais que notre électroménager tienne le coup sans avoir besoin de faire de frais ... ehehehe ne jamais se réjouir quand on a la poisse, ou alors genre à voix basse dans un coin de sa tête et encore, la poisse entend les pensées les plus intimes et s'en sert ... Bref, j'ai eu le tort de penser, qui plus est à voix haute, qu'heureusement gazinière, frigo et machine à laver, soumis pourtant à rude épreuve depuis 8 ans, tenaient le coup ... elle m'a entendu, la machine. Obligé. Mon cher et tendre m'appelle au travail et me dit d'une voix blanche "la machine est morte". Et là, il m'explique qu'il rentrait à l'appart et qu'il a entendu un boucan de tous les diables, et qu'en ouvrant la porte il a vu des morceaux de plastique voler partout dans la cuisine ... Bon dans un premier temps, la voix positive a parlé "es-tu sûr qu'elle est décédée ?". La description du couvercle de la machine en miettes au milieu de ma cuisine a eu raison de ma note d'optimisme ... le soir en rentrant je n'ai pu que constater l'ampleur des dégâts ... oui, elle était morte, et de mort violente ... le tambour s'est ouvert en plein essorage (je soupçonne chéri bibi d'avoir mal fermé le tambour mais chuuuuut ...), pulvérisant le couvercle au passage ... Et bien sûr, dans la machine, tout le linge du petit, de ses pantalons à ses bodys ... Et surtout ... MALHEUR !!!! SON DOUDOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Deux jours plus tard, nous voilà partis dans la perspective de récupérer au moins le linge coincé, et pour ça il fallait démonter toute la machine ... on a mis deux heures à enlever chaque boulon, chaque vis, chaque rivet qui coinçait ce satané tambour... on croirait pas mais c'est super complexe ! 2h un samedi après midi ... je garde ça en témoignage pour quand Timéo ado me dira de sa voix qui mue "ouais d'toute façon vous vous en foutez de moi". "Non mon chéri, répondra sa mère, quand tu avais 6 mois papa et maman ont mis deux heures un samedi après midi par beau temps à démonter la machine où ton doudou était coincé". Voilà comment tuer dans l'oeuf toute revendication future ;-)

Fab et Céc 1 - Machine à laver 0

DSC03147

Je vous laisse imaginer la tronche des livreurs de Darty quand ils m'ont demandé s'ils récupéraient l'ancienne, et que je leur ai répondu "oui, enfin, sa carcasse" ... ils se marraient encore quand ils descendaient les escaliers avec leur structure de machine vide scotchée au scotch brun.

Bref ... je n'étais pas venue à la base pour vous parler de ma machine, mais bien pour vous montrer mon dernier mini, fait ce week end avec les mêmes photos que la fois dernière mais cette fois pour moi !!!

Structure "maison" avec du calendrier recouvert de papiers MME, des feuillles recto-verso de MME également, et des spirales BIA. Et le résultat me plaît beaucoup, dans ces couleurs de verts et marron que j'aime particulièrement !

P1230732

P1230733

P1230734

P1230735

P1230736

P1230737

P1230738

P1230739

P1230740

P1230741

P1230742

P1230743

P1230744

P1230745

P1230746

P1230747

P1230748

P1230749

P1230750

P1230751

Quelques détails en mosaïque (merci Picasa !)

 Desktop3

Desktop4

Desktop5

 J'ai reçu un message perso de marie, une des abonnées de ce blog, qui m'indiquait une adresse où on pouvait trouver des étiquettes ça se passe ici ! Merci Marie !

Et enfin, autre bonne surprise de la semaine, une autre de mes abonnées, Armance, qui m'avait envoyé plusieurs gentils mails et à qui j'avais fait parvenir en remerciement de ses attentions un carnet et des tamponnages divers, m'a envoyé hier cette magnifique boîte qui renfermait un petit cadeau : la clé du bonheur. Je vais en faire bon usage, merci mille fois ma belle !

P1230768

P1230769

Ouh là là je ne vous ai jamais écrit un si long message, j'ai dû vous épuiser ! Je vais encore avoir une vague de désinscriptions moi lol

Je vous quitte avec une photo de Timéoqui surfe sur mon canalblog lol

P1230627

P1230626

P1230622

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
coucou, je cherche des étiquettes sur le thème de paris, est ce que ca te dis quelque chose ? <br /> <br /> en attendant je continue de fouiner sur ton super blog !!! merci pour tous ces liens !<br /> <br /> bon rétablissment !
P
Rho la dernière photo de Timéo je fonds... A croquer!<br /> <br /> J'ai bien ri avec l'histoire de ta machine. En effet, ne jamais crier victoire trop vite<br /> <br /> Bon rértablissement à toi
M
ah...la mécanique ! heureusement qu'il y a le scrap pour se détendre :) Magnifique réalisation mais il faut dire que le "top model" pour ce projet est "à croquer". Bravo !
S
ton message est trop top !! même dans la poisse tu sais garder ton humour que j'adore !!! c'est vrai il ne faut jamais baisser les bras!!c'est une règle d'or !!! j'ai trop ri (excuse moi ma belle j'ai pas pu m'en empêcher mais je compatie)!! ton mini est canon de chez canon et ton petit timéo est craquant et sa promet avec l'ordi !! c'est vrai que maintenant ils naissent avec nos loupios !!! gros gros bisous et je te souhaîte de ne plus avoir de cata !!! <br /> cathy k
S
Wahou, que d'aventures à ce que je vois ! J'espère que ça va mieux... Ce mini est superbe, encore une fois ! J'adore ces feuilles et ces couleurs. Et tu as raison, il faut bien se faire plaisir à soi quelques fois aussi ! Le photo de Timéo devant l'ordi est géniale, on dirait vraiment qu'il est absorbé par ce qu'il regarde ! Qu'est-ce qu'il est photogénique ! Bon rétablissement et bon courage, à bientôt !<br /> <br /> Scrap'Inès
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité