Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
25 février 2011

Mini album "Amour sans mesure"

Bonjour à tous,

J'espère que ça va ? Pour moi quelques soucis de santé me bloquent à la maison, et j'en ai profité pour scrapper un peu, en plus de faire du tri dans mes affaires !

Voici donc un mini album intitulé "Amour sans mesure" avec ces magnifiques papiers Stampin'Up pour lesquels j'ai littéralement craqué, et je suis bien contente du résultat !

J'ai fait la structure avec un calendrier en carton dans lequel j'ai coupé quatre morceaux de 20 x 15 cm, que j'ai recouverts de papier !

P1230484

P1230485

P1230486

P1230487

P1230488

P1230489

P1230491

P1230492

P1230493

P1230495

Calendrier recyclé, papiers Stampin'Up, mots et cages à oiseaux carton bois Embelliscrap, tampons Florilèges, October Afternoon, perforatrice oiseau Stampin'Up, perforatrices EK Success

Si ça vous a plu, laissez moi un commentaire !

Je vous laisse avec le plus beau sourire de Timéo lol :

P1230402

Publicité
Commentaires
A
je débute le scrap et j'adore les mimis !!Il est extra cet album !!!
P
très très très, et si tu n'as pas encore compris, TREEEESSSSS beau. J'adore!<br /> <br /> Pas trop grave ton soucis de santé! J'espère que tu te rétabliras vite avec comme meilleur médicament le sourire de ton fils
S
Ce mini est absolument sublime, bravo pour ce travail !<br /> <br /> Scrap'Inès
F
J'adore les couleurs de ce mini ainsi que les photos noir et blanc qui rendent super! Le modèle est aussi très beau ;)
S
Il est trop beau ton album et les photos de ton p'tit bout aussi... bravo... bizzz...
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité