Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 février 2011

Mini carnets + Tutoriel

Bonjour à tous,

Je me suis lancée la semaine dernière dans la conception de petits carnets scrappés, après une grande discussion avec ma copine Corinne de Scrap’Gourmandise. Je lui faisais remarquer qu'il m'était déjà arrivé d'acheter deux fois la même perfo ou le même tampon, et oui je sais c'est grave mais j'ai une excuse !!! Et ben en fait ... euh ... en fait ... nan j'ai pas d'excuse, je suis juste grave ! Donc pour éviter de faire que Version Scrap cette année ne se transforme en marathon des doublons, j'ai eu l'idée de faire un carnet avec les perforatrices que j'ai, un autre avec les empreintes de mes tampons bois, et deux autres avec les empreintes de tampons transparents ! Quel boulot me direz-vous, oui mais ça vaut le coup ! Donc bref mes petits carnets ont eu tant de succès que j'en ai fait pour mes collègues en guise de petit carnet de notes !

Voici donc un de mes carnets scrappés :

DSC03465

DSC03466

Un deuxième :

DSC03470

Et un des carnets de notes :

DSC03469

Et comme vous avez été trèèèèèèès sages, voici le tutoriel !

TUTORIEL_PETIT_CARNET_A_SPIRALES

Publicité
Commentaires
J
j aime beaucoup merci <br /> mis ton lien sur mn blog si soucis je retire bisessssssssss
S
Trop mignon ce petit carnet et merci pour le tuto.
M
tes carnets sont vraiment sympa<br /> merci pour le tuto <br /> biz
A
pour le tuto, c'est gentil !<br /> cependant je n'ai pas de bind it all mais je peux attendre le prochain atelier pour faire le perçage des trous ou attendre d'en acheter une. Bonne soirée
C
Génial ! Félicitations pour ton blog et tes tutos ! Merci ! C'est la première fois que je viens sur "Au bonheur du Scrap" mais ce n'est certainement pas la dernière !!! C'est un scrap qui me parle !<br /> Bravo !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité