Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 décembre 2010

Résultats du concours

Bonjour à tous,

Ayééééééé dès que mon chéri est rentré du travail je lui ai sauté dessus, non, non ne vous inquiétez pas, rien d'érotique, juste pour avoir son avis et délibérer pour le concours, pour sélectionner les gagnantes !!!!

Et ça y est, tadadadadam, nous avons choisi les pages qui nous plaisaient le plus !!!

Je ne vous cache pas que le choix a été très difficile, les pages reçues étaient vraiment très très belles, et toutes très différentes les unes des autres, mais nous avons fini par y arriver ! Les pages étaient si belles que j'ai décidé de rajouter un cinquième lot, afin de récompenser cinq scrappeuses ! La 5ème aura donc la surprise de son lot par la Poste !

Je voulais avant de vous donner le résultat vous remercier toutes pour votre participation, cela fait chaud au cœur !

Vous ne tenez plus d'impatience, hein, et je vous fais languir !!!

1er prix : Laurence

laurence

2ème prix : Débie

D_bie

3ème prix : Mimi

Mimi

4ème prix : Françoise

fran_oise

5ème prix : Cécile

c_cile

Vous recevrez toutes vos lots mercredi ou jeudi prochain, et celles qui n'ont pas gagné recevront un petit quelque chose aussi ! En bref, surveillez toutes vos boîtes aux lettres !!!

Publicité
Commentaires
P
Suis rentrée hier de vacances et ai été très heureuse de trouver ma petite enveloppe. Surprise par le petit plus et enchantée.<br /> <br /> Merci à toi
I
Merci ! <br /> j'ai reçu aujourd'hui ton petit scrapmot et la scrapsurprise. <br /> encore merci, ça m'a fait énormément plaisir.<br /> je te souhaite, un petit peu en avance, de passer un bon réveillon du jour de l'an avec ta famille;
C
superbes pages ! j'ai suivi le challenge de prés car ma scropine Débie y a participé et elle arrive en bonne seconde !!! je suis contente pour elle et pour vous car vous avez là de bien jolies pages souvenirs... Belle trouvaille que ce challenge qui transmet à Timéo une joie histoire de scrappeuses
D
Wahou !!! Très contente de faire partie du top 5, surprise aussi car la concurrence etait au rdv avec toutes ces belles pages.<br /> Je me répéte, je suis contente d'avoir fait ce challenge pour toi et ta petite famille, ce fut un moment bien agréable.<br /> Bisous à toutes, bonnes fêtes de fin d'année aussi.
L
Waouh trop trop contente.<br /> Je suis toute émue devant mon poste.<br /> Merci à toi Cecile.<br /> De bien jolies pages pour ce concours.<br /> Biz lolo
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité