Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
11 décembre 2010

Page de Marina + ma page pour Sylvie

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un message important pour le concours : est-ce que certaines d'entre vous ont posté leur page et s'étonnent de ne pas la voir sur mon blog ? J'ai l'impression que certaines pages se sont perdues, j'ai systématiquement averti les personnes de la bonne réception de leur page alors si vous l'avez envoyée depuis un moment et que je ne l'ai pas fait, pourriez vous m'envoyer un message perso ? Parce que nous sommes le 11, le concours se termine le 15 en principe et il me manque 10 pages ... non que je veuille vous stresser, mais ce serait ennuyeux que certaines enveloppes se soient égarées !
Il me manque celles d'Aurélie, d'Isabelle B., de Débie (postée lundi), de Claire (postée jeudi), de Virginie, de Svvaly (postée jeudi), de Laurence, de Delf, de Natacha, et d'Angélique
!

 

Voici une page que j'ai reçue avant-hier, faite par Marina, exactement dans mes couleurs ! Vous pouvez découvrir son tout récent blog ici

 

P1230216

 

Et Sylvie, une scrapcopine découverte sur le net, m'a demandé si je pouvais scrapper une photo de sa petite Lola, j'ai bien entendu accepté, d'autant plus que j'étais libre de toute contrainte ! Elle aime le marron et le rose, et j'ai essayé de faire dans ces tons pour que ma page lui plaise ! J'ai fait la part belle aux tampons Florilèges et au relief grâce à la mousse 3D, et ma foi le résultat me plaît beaucoup ! Elle m'a demandé de flouter les visages, c'est pourquoi pour une fois c'est fait ! J'espère qu'elle lui plaira, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

P1230254flout_e

P1230257flout_e

P1230253

P1230255

 

 

 

Papiers Bo Bunny "Crazy Love", Pause café et Alyssiane / cadre blanc autocollant Toga / cordeline / Tampons Florilèges Design / Fleurs Prima / centres de fleurs Prima / bouton récupération / Glimmer mist rouge, marron et or / brads roses 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :-)<br /> <br /> Ta page pour Sylvie est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et les embellisements en 3D ça rend super bien !
S
Vraiment, j'ai beaucoup de chance : elle est magnifique cette page faite pour moi ! Merci ma belle !
L
COUCOU , je suis dessus en esperant pouvoir la finir a temps.<br /> De belles pages.<br /> BIZ LOLO
D
la page pour ta copine est magnifique ! j'aime trop !!!!
C
Ta page est sublime ... les papiers sont superbes et bien adaptés au thème. Bravo !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité