Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
4 décembre 2010

Page "Tu es ma raison de vivre, mon essentiel" + Page de Mimi

Bonjour à tous,

Et voilà, tempête de neige, pluie verglaçante, quand on pense qu'il fait 40° en Israël j'vais peut-être penser à retrouver la terre de mes ancêtres moi lol

C'est le début du mois de décembre, dans un mois jour pour jour je reprends le travail après 6 mois d'arrêt aïe aïe aïe ...

Mais avant ça, j'espère que vous êtes tous en plein dans les festivités de Noël, dans les préparations des cadeaux, des cartes de vœux, des menus, des soirées ! Bref de toute cette période de fête et de réjouissance !

Je vous montre une page (oui une page !) que j'ai faite il y a quelques jours avec cette photo de la main de mon chéri avec celle de mon fils, bref des deux mains réunies des deux hommes de ma vie ! J'crois bien que j'ai collé ma photo de traviole !

P1230139

Quelques détails :

P1230131 P1230137

Papiers Prima - Fleurs Prima et récupération - Strass Rayher - Cordeline - Agrafes - Tag américain - Tampon écriture sur le tag - Perforatrice ronde Artemio - Perforatrice petit beurre - Perforatrice rond festonné Mahé - Tampon coeur écriture Prima - Tampons ronds "famille" et "qu'est ce qu'on est bien ensemble" Artemio - Tampon "You & Me" October Afternoon - Badge Swirlcards

Et j'ai reçu hier la magnifique page en 3D de Mimi, avec une très jolie carte et un doudou pour mon Timéo !!!

P1230142

P1230145

P1230133

Bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
F
très jolie page 3 D , bravo
A
super beau tout ça!!! bizzzzzz
G
C'est tout simplement très beau et j'aime beaucoup, ta page est paisible!!<br /> Amitiés Gégé
P
Deux très belles pages....la tienne est pleine de tendresse....et celle que tu as reçu, vraiment très jolie !!!<br /> Bizzzz
D
J'adore ta page. J'aime aussi le fait que tu oses mettre du rose pour ton p'tit gars. Et franchement, t'as raison, car c'est juste subblime. Oui la photo est de traviole, mais un chouilla, donc ça fait rien, ça donne un genre et ça choque pas.<br /> <br /> Très belle page de Mimi, bravo à elle.<br /> <br /> Ma page est faite, je te l'envois dès lundi.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et profite bien de ton dernier mois.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité