Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
27 novembre 2010

Page d'Isabelle + ma page "Ensemble"

Bonjour à tous,

Bon bah ça y est c'est l'hiver et presque le début des festivités du mois de décembre, le temps file à toute allure, va falloir penser aux cadeaux, Cécile ! (et surtout réfléchir à des idées, j'en suis encore au stade de la réflexion, c'est vous dire ! )

J'ai reçu hier dans le cadre du concours une très jolie page d'Isabelle (alias Zabou83) qui ne scrappe que depuis trois mois, et a eu la gentillesse de répondre à mon appel de pages ! Le facteur m'a très gentiment monté la grande enveloppe contenant la page parce qu'il avait peur qu'elle ne s'abîme. Très étonnée devant tant d'amabilité, je l'ai remercié chaleureusement ... il en a profité pour placer "tiens, justement, j'ai mes calendriers si vous voulez jeter un œil..." BEN VOYONS ! Après les scouts, les éboueurs, les pompiers ... Lol

Voici sa page :

P1220976

Vous savez que je suis pas très adepte des pages, et pourtant en voici une. Lorsque j'ai lancé mon concours de pages pour Timéo, une des scrappeuses qui a répondu présente, Françoise, avec qui j'ai scrappé en association il y a quelques années m'a elle même lancé un challenge en retour : si elle perdait, je devais lui faire une page avec des photos de ses enfants. Je lui ai répondu que je le ferais quelque soit le résultat, et voici donc la page que j'ai faite pour elle hier après midi. J'espère qu'elle lui plaira, moi je me suis éclaté avec le roooooose, les strass et les couleurs tendres, ça faisait longtemps !

P1230006

  P1230008

P1230011

A bientôt, et bon week end à tous !
 

Publicité
Commentaires
P
Elle est arrivée ce matin et est encore plus belle en vrai. Mille merciS.<br /> Bisous
P
Quelle est belle ma page! Je suis vraiment FAN...de toi! lol!<br /> <br /> La tienne est finie et je la remets demain dans les mains du facteur. J'espère à ce propos que le tien aura encore l'amabilité de te monter l'enveloppe. Cette fois-ci, il ne te taxera pas d'un calendrier.
C
de très jolies pages<br /> bravo!!<br /> bises
V
Je viens du blog de Mimi où j'ai admiré ton très joli Timéo dans sa superbe page... Un clic sur le lien qu'elle donnait et me voilà à admirer la page que TU as faite ! Et je ne suis pas déçue non plus, ce que tu as fait est vraiment très très joli :-))) <br /> Bravo !
M
bravo à isabelle, pour une débutante sa page est très réussie!!<br /> la tienne est superbe, nul doute qu'elle plaira à sa destinataire !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité