Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 novembre 2009

Photos d'automne

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche 22 novembre, jour de la Ste Cécile eheheheh  !!!

Voici quelques photos prises jeudi en profitant du soleil et des couleurs automnales, que j'aime particulièrement ! Je comptais ouvrir en parallèle de ce blog un blog de photos, pour éviter de surcharger ce blog ... je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire, mais que pensez-vous de l'idée ? ça vous plairait ?

Audrey, pour répondre à ta photo, mon appareil est un Panasonic Lumix LZ7. A propos d'Audrey, allez vite voir son blog, elle fait des cartes extra et en plus est une super démonstratrice Stamping up !!! Si vous habitez dans le coin de Cergy et que vous voulez connaître les produits Stamping Up, contactez-la !

lz7
C'est un petit appareil, très bon mais pas optimal.

P1200546

P1200534

P1200538

P1200551

P1200559

P1200568

P1200552

P1200562

ça vous a plu ???

Publicité
Commentaires
D
Oh j'ai raté ta fête ! Bonne fête Cécile !!! Tes photos sont superbes, tu es sortie pile au bon moment parce que le soleil se fait rare ces jours ci. ;)
K
Tres jolies photos. Et surtout BONNE FETE!
C
Bonne fête
Z
bonne fête !!!
C
Waouh, tes photos sont trop belles! Bonne fête à toi et merci comme ça je ne vais pas opublier celle de ma soeur. Biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité