Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 août 2009

Vacances

Bonjour à tous,

Et oui je sais je n'ai pas été très bavarde ces temps-ci, j'espère que je vous ai manqué !!!

Vacances et coupure oblige (mais je scrappe, patience, vous verrez ça tout bientôt), voici en attendant les merveilles que nous avons vues en Bretagne ...

Cap Fréhel

P1150294picnik

P1150347picnik

P1150360picnik

P1150345picnik

Fort la Latte

P1150497picnik

P1150419P1150388

P1150409

P1150422

Publicité
Commentaires
G
que de belles photos !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie (de retour à la maison)
N
Tu m'as effectivement manqué !! tes photos sont de toute beauté !!! bisous
A
Que de belles photos. Bisous. Annie
D
c'est magnifique ma sister !!! vous avez dû bien en profiter ! <br /> <br /> un tit coucou rapide avant que nous ne repartions vers le verdon !!<br /> <br /> bisousssssssss !! on se tient au courant pour un week-end ! on devrait rentrer vers le 25 août !
A
Bien sûr tu nous a manqué ! En tout cas tes photos sont superbes ! J'aime beaucoup cette région !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité