Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
10 juin 2009

Carte waterfall + deux minis albums

Bonjour à tous,

Pas grand chose à vous montrer en ce moment, non pas parce que je ne scrappe pas, au contraire, mais parce que mes "créations" sont destinées à des cadeaux et par conséquent je ne vous les montre pas tout de suite !

Je devais vous montrer depuis vendredi la carte waterfall faite en atelier avec Audrey, qui nous a présenté un atelier-vente Stampin'Up et nous avait préparé kits et fiche technique pour faire cette carte ! Je l'ai offerte à ma maman pour la fête des mères, elle était ravie !

P1130690

P1130691 P1130692 P1130693 P1130694 P1130695 P1130696

Voici quand même un aperçu de mon ensemble de deux minis albums, destinés à être offerts et j'espère à faire plaisir à une amie !

Le premier est minuscule, sur une base de mini album en carton gris :

Picnik_collage

Et voici le second, sur une base de classeur mini album en carton gris et carton kraft de Maya Road :

Picnik_collage2

Ce week end, mon association organise sa première Crop, donc j'aurais plein de choses à vous montrer la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
A
Encore de superbes réalisations
A
Encore de superbes réalisations
F
ouh là là les minis m'ont l'air a tomber encore!..oui oui moi aussi j'aimerai le tuto de la carte!!!je suis fan!
S
Bravo Cécile, ton album est magnifique quelle rapidité
G
superbe cette carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : je viens de mettre ta page sur mon blog !<br /> merci beaucoup ! elle est magnifique !<br /> une petite question comment s'appellent les petites perles marron que tu as collées ?
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité