Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 janvier 2009

Mini album "Celebrate"

Bonjour à tous,

Voici ma dernière création, achevée hier soir ! Les photos (magnifiques, oui je sais ;-D) ont été prises lors des dernières neiges de début janvier, je voulais immortaliser les magnifiques paysages de mon Vexin français adoré sous son manteau blanc.

Premier mini album avec des paysages pour moi, d'habitude ça ne m'inspire pas, mais comme j'adore la neige ....

Quoi de plus adapté que les superbes papiers de la collection "vent d'hiver" de Rouge de garance ?

Couverture :

P1090955

Pages intérieures :

P1090956

P1090957

P1090958

P1090959

P1090960

P1090961

P1090962

P1090963

P1090964

P1090965

P1090966

P1090967

Couverture arrière :

P1090968

Détails :

P1090969

P1090971

P1090974

Support : album chipboard blanc Toga

Papiers : collection vent d'Hiver Rouge de Garance, feuille à trous beige, feuille de liège fin

VDH01_rectoVDH01_verso     VDH03_rectoVDH03_verso

VDH06_rectoVDH06_verso

Fleurs : Prima Hydrangeas

Chipboards : bonhomme de neige TOGA encré en parme puis passé à la UTEE, arabesques en carton gris encrées puis surlignées de peinture 3D nougatine de Diam's FANCY PANTS, labels autocollants en carton gris BASIC GREY, rond dateur en chipboard et flocons, étoiles SCENIC ROUTE, parenthèse de couverture AMERICAN CRAFTS

Encres : Shadow eye camaïeu de parme et d'argentés

Tampon : écriture

Autre : Rubans, cordeline bleue et marron, peinture 3D DIAM'S paillettes bleue turquoise et nougatine, passe ruban récupération, rond en crochet fait main, ronds en bois de couverture récupération, gros strass de couverture récupération, rond en métal et rhodoid EK SUCCESS, petits strass DIAM'S, demie-lune K&CIE, 2 rivets WRMK 

Feutrine : mot en feutrine "Celebrate", coins photos en feutrine FANCY PANTS

Laissez-moi un commentaire si ça vous plaît !

Publicité
Commentaires
A
ravissant! tout simplement!<br /> j'avais eu envie d'en faire un aussi mais pas assez de photos en rapport avec le thème! une lubie de bleu givré!
S
Magnifique ton album tes photos et les papiers sont extra<br /> bizz
D
ohhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est zoliiiiiiiii !! <br /> <br /> au fait, très belle ta page avec ces petits changements euh !!!
L
Il est super beau ton mini !! comme toi j'adore la neige, mais cela fait bien longtemps que je n'en ai vu !! snif !! bizzzzzzzz
L
il est vraiment superbe ce mini, j'aime bcp bcp!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité