Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
25 mai 2008

Page "Imagine you are a pin up !"

Bonjour à tous,

Je tenais à faire une page avec cette photo prise en août 2006 au mariage de nos amis Eric et Sabrina à Sarlat, j'avais bu un minuscule verre d'un cocktail rafraichissant au vin d'honneur .... mais je ne supporte pas du tout l'alcool .... j'étais donc un peu .... éméchée. On m'en parle encore !

M'en fiche j'ai eu le bouquet de la mariée eheheheh et sans rien faire, en plus, m'est tombé sur la tête ;-DDD

Voilà le résultat !!!!

P1050763

P1050764   P1050765        P1050766 

P1050767

Matériaux utilisés :

- Papiers : Fancy Pants collections Crush, botanical et floral chic + basic grey stella Ruby

- Embellissements : fleurs Prima, boutons Autumn Leaves, tampon "Imagine" Heidi Swapp, alphabets imprimerie Toga et mousse american Crafts,  perles K&Cie, petite pin up en bois Boanita, arabesque en carton Fancy pants, 

- Autres : peinture 3D noire, glossy accent transparent, encres marron et verte, UTEE

Publicité
Commentaires
S
je ne dirai qu'une chose "J'ADORE"!!!!!!<br /> <br /> c'est vrai que c'etait sympas tu nous a bien fait rire!!!!!!<br /> <br /> bisou
F
j'aime beaucoup cette page très dynamique, un peu à ton image, non ? les papiers sont très chouettes et les coloris acidulés !!!!! j'adore !<br /> Bravo
D
j'ai oublié de commenter cet article tiens ! bon alors pour l'avoir vue de près cette page, je dirai qu'elle te va bien au teint ! lol<br /> <br /> elle est vraiment très belle et je kiffe la photo ! faudra que tu me l'envoies d'ailleurs !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité