Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 février 2008

5 canvas scrappés

Bonjour à tous,

Voici un petit cadeau fait hier soir pour ma copine Sonia pour Noël (je sais je suis bien en retard, mais j'attendais depuis noël des photos et du coup comme je la voyais hier j'ai pris mon appareil, et là, piégée, elle ne pouvait plus faire autrement ! (éhéhé, diabolique).   

J'ai donc commencé par peindre 5 canvas de petite taille (10x10 cm) achetés à Truffaut (2,99 euros les 5 en lot) à la peinturte acrylique bleue turquoise. J'ai ensuite découpé cinq carrés de papier aux dimensions 9,5 x 9,5 (j'ai laissé les 5 mm de marge pour que la peinture et le canvas soient visibles), et 20 bandes de 1,5 cm de large sur 10 cm de long pour recouvrir les quatre côtés de chaque canvas.  J'ai décoré  les carrés puis les ai collés sur chaque canvas ainsi que bandes des côtés, un peu plus étroites de manière à laisser voir ici encore la peinture assortie. Enfin, j'ai mis des charnières pour que les cinq canvas se déplient en Zigzag si elle veut le poser sur un meuble, et se replient en un blog superposé relié par un ruban assorti (cf photo). J'ai quand même lutté avec mon tournevis pour poser les charnières !!! Enfin, j'ai recouvert les autres côtés non décorés à l'arrière de carrés de canvas avec le même papier, en alternant cette fois le recto bleu turquoise fleuri avec le verso vert pastel.

Matériaux utilisés : 5 canvas, peinture acrylique bleue turquoise, papier recto-verso Fancy Pants Kewl Exquisite :  FPKewlExquisite

Embellissements en carton Toga et Embelliscrap recouverts d'acrylique vert pomme, brads making memories "celebrate", fleurs Bazzill et Heidi Swapp.   

Voilà ce que ça donne !

P1040022P1040023P1040024P1040025P1040026P1040027P1040029P1040030 P1040020P1040021

Publicité
Commentaires
S
Je te remercie ma belle, c'est le plus beau cadeau de Noël!!!<br /> Tu es une amie FORMIDABLE!!!!!!<br /> Tu es vraiment talentueuse!!!!!!!!!!
C
un site très agréable à découvrir,et bravo pour tes réalisations. merci pour tes liens; j'irai les voir plus tard, ça m'interesse bien! à bientôt donc!
D
ben dis donc il était temps !! mdr<br /> <br /> mais elle a eu raison de patienter, c'est bien joli !! bravo !
I
Quelle productivité. Ils sont supers!!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité