Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
9 février 2008

33 tours

Voici le projet réalisé jeudi soir à l'atelier avec Isabelle : nous devions scrapper sur un disque 33 tours, sketche inspiré du livre "Scrap en cadres" de Créapassions.

Voici la fiche technique pour celles que cela intéresse  : 23780354

Super sympa à réaliser (bon OK j'ai eu de gros flottements au moment de mettre les mousses 3D mais bon ;-D).

J'ai choisi de faire ça non pas avec le kit mais avec les papiers Basic Grey de la série Scarlett Letters dont je suis une afficionada, car je voulais offrir un cadeau de st valentin à mon homme

Matériaux utilisés :

- un Disque vinyl 33 tours

- papiers Basic Grey collection Scarlett Letters

SCR_793_Love_20LettersSCR_796_Letters_20to_20the_20WorldSCR_797_Pious

- embellissements : coeur en bois Embelliscrap, ruban imprimé journal autocollant 7 Gypsies, label en métal noir (sur la fleur) Daisy' Designs, label métal snap "just the beginning" making memories, strass rouges et marrons Bohemia, chipboard "you & me" K & Company collection Margo adhesive chipboard words and flowers, une grosse fleur verte Heidi Swapp recouverte du tampon bois écriture Aladine et d'une arabesque Autumn Leaves +  petite fleur bazzill chocolat, alpha pebble de la marque making memories pour les lettres "LOVE" sur la fleur, brad antique making memories, brad cristal vert making memories

Publicité
Commentaires
I
Je suis contente de voir le résultat avec d'autres papiers, bravo!!!
D
Pour l'avoir vu en vrai, je dirai que non seulement c'est beau mais que en plus, c'est une super idée ! reste plus qu'à avoir de vieux 33tours bien vieillots !!! lol
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité